Mr WANG
Mr WANG, né en 1990, spécialiste de la cuisine nipponne exprime son art culinaire à travers notamment, l’élaboration de sushis. Chef depuis 2014, passionné de cuisine japonaise et très investi, il remporte le prix de champion de France de sushi à Paris en 2017. Fier de ce trophée, il décide de reprendre le restaurant « SUSHI KAI » en 2018 où il sera très heureux de vous accueillir.
Un Chef polyvalent
Mais notre Chef ne s'arrête pas seulement à la cuisine nipponne. Non seulement intéressé par la cuisine française, il s'exerce à vous offrir la cuisine la plus typique sans artifices inutiles. Vous retrouverez donc sur notre carte des plats nippons mais aussi chinois, revisités avec toute l'expérience acquise qui lui permet de vous faire voyager à travers l'assiette.
Épreuve créative du prix pavillon France remportée par notre chef
Prix OSO (épreuve imposée) remportée par notre Chef
3 ème prix 2016 de l'Open sushi France
1er prix 2017 de l'Open sushi France
1ER PRIX de l'open de France de Sushi organisé pr AC2G à Cuisine Mode d'Emploi(s).
Agrandir l'imagePrix épreuve imposée SUSHI STYLE EDOMAE. Organisé par AC2G Cuisine Mode d'Emploi(s)
Agrandir l'image